SCOOP : La nouvelle Bugatti s’alignera en 2016 !

SCOOP : La nouvelle Bugatti s’alignera en 2016 !
 

C’est indéniablement le scoop de l’année ! En effet, après des « lustres » d’absence la maison Bugatti vient de déclarer à une certaine frange de la presse spécialisée qu’elle compte dévoiler son dernier opus à l’horizon 2016 !

 

Un modèle Bugatti pour l’histoire

Cette nouvelle trouve toute son ampleur dans le constat « fabuleux » qu’il s’agit d’un des modèle les plus performant de la marque d’origine française et rachetée par Volkswagen! Eh oui, Bugatti a été fondée en Alsace en 1909 par un certain Ettore Bugatti ! Concrètement, la dernière conception Bugatti s’appelle « Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Légende Ettore Bugatti », rien que cela diriez-vous !

Le prix du patronyme

Mais ce « joli » et long patronyme s’explique par le fait ô combien tout aussi important que ce petit « bijou » coûtera pas moins dans les 2,82 millions de d’Euros ! De quoi bien reprendre toute sa respiration avant de prendre le volant !

Selon la maison mère, la « Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Légende Ettore Bugatti » sera commercialisée à partir de 2016, néanmoins, elle sera dévoilée avant lors du concours d’élégance célébrissime de Pebble Beach de cette année !

Une question d’inspiration

A souligner que d’après les spécialistes, la nouvelle Bugatti doit son « inspiration » à son ancêtre notamment la Type 41 Royale de 1926 ! Cette donnée se confirme par ailleurs par l’usage de matériaux particulièrement raffinés tels l’aluminium poli, le cuir cordovan et la fibre de carbone.

Plus de performance pour la Bughatti veyron

Sous le capot, la performance est là aussi de taille, puisque la motorisation est équipée du W16 8,0 litres à quatre turbos fort de 1.200 ch et 1.500 Nm de couple !

Trois privilégiés seulement

Enfin mais pas en reste, seulement trois exemplaires de la Bughatti veyron grand sport seront produites au tarif de 2,82 millions d’Euros !

L’offre est donc bien rare, il faut s’empresser de prendre commande bien avant la sortie des modèles pour être acquéreur de l’un de ces bijoux.

La Bughatti veyron se veut un modèle unique c’est la voiture de série la plus rapide au monde avec 1200 chevaux et 434km/h1,2. La voiture est assemblée en Alsace à Molsheim, elle fait souvent la une des salons de l’automobile à Paris.

Toutes les pièces de la bughatti veyron sont fabriquées en Europe et assemblée par une équipe hautement qualifiée, constituée seulement de 5 personnes. Chaque voiture à sa sortie porte une plaque avec son numéro de châssis.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *