Renault Kadjar : La révélation !

Renault Kadjar : La révélation !
 

Après un longue attente, la maison au losange vient enfin d’appliquer les dernières touches du Kadjar tout en annonçant sa commercialisation pour l’été 2015 !

Un crossover multi-styles :

Renault Kadjar est un crossover compact réussi et dont le moindre que l’on puisse dire est qu’il donne envie de l’essayer. Avec son look de baroudeur et sa carrosserie en aluminium, le Kadjar s’inscrit de plein fouet dans la nouvelle ligne des modèles du constructeur français le plus vendu dans le monde. De plus, le Kadjar marie habilement les esthétiques du 4X4, de la berline et du crossover.

Un équipement nec plus ultra :

En termes d’équipements, le Kadjar est doté notamment de toute la panoplie high-tech des nouveaux modèles tous constructeurs confondus : système de connectivité R-Link 2 doté avec écran couleur tactile 7 pouces, caméra de recul, assistance au freinage d’urgence, alerte de franchissement de voie ou encore de la reconnaissance des panneaux avec alerte des limitations de vitesse ainsi que du système de parking « mains libres ». En outre, le nouveau crossover de Renault est doté du système « Easy Break » qui permet une modularité optimale à l’intérieur du véhicule.

Un rival sérieux :

Sur un registre commercial, le Kadjar s’inscrit sur le marché des crossover comme un concurrent sérieux qui risque de « perturber » sérieusement ses prédécesseurs. En effet, ses concurrents directs ne sont autres que le Nissan Qashqai, le Peugeot 3008 ainsi que le Volkswagen Tiguan.

Le prix du Salon :

Pour le moment, Renault n’a pas encore divulgué le prix de vente du Kadjar. Néanmoins, de sources concordantes la maison au losange aurait donné quelques précisions sur l’équipement du crossover, et du fait le prix commencera aux alentours de 22 000 Euros.

Le prix officiel du Kadjar sera notamment révélé lors du Salon de Genève ou le crossover sera présenté.

 

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *