PSA : Une DS Divine !

PSA : Une DS Divine !
 

Comme annoncé en début d’année par PSA, la séparation entre Citroën ET DS vient de se concrétiser en beauté « divine » ! En effet, PSA vient de dévoiler sa DS Divine ( DS qui rime avec déesse d’ailleurs ) qui ne porte pas les fameux chevrons de Citroën !

 

Les chinois préfèrent les françaises :

En Chine, les DS ont le vent plus en poupe, puisque PSA enregistre des résultats plus que satisfaisants notamment les modèles les plus luxueux. Pour l’Europe, rien encore n’a été fait mais PSA compte bien imposer ses DS notamment avec l’approche du mondial de l’auto de Paris.

Un look « divin » :

Concrètement, une DS Divine adopte un look de berline proche du type bolide et qui inspire avec abondance le luxe et la performance grâce à ses bordures grasses comme sorti tout droit d’un rêve ! Elle accuse pas moins de 4,2 mètres de longueur et 1,95 mètres de largeur. Son habitacle offre tout le confort nécessaire à ses passagers et offre un tableau de bord bien « garni » de toutes les options ainsi qu’un pavillon vitré !

Côté motorisation, la DS Divine adopte le mode « sport » avec un moteur 1.6 THP de pas moins de 270 ch.

Mais ce qui retient le plus l’attention dans la DS Divine c’est surtout ses jantes dont le design innovant doté de branches flottantes et qui de plus ne sont pas reliés au centre de la roue !

Un modèle pour la légende :

Par ailleurs, les designers de la DS Divine ont voulu à travers ce modèle imprégner la marque d’un style unique presque « divin » et qui ambitionne sans complexe de le placer dans la cour des voitures les plus sophistiquées au monde. Il faut le dire, même si aucune information sur son prix n’a pas encore été dévoilée, la DS Divine est destinée à une clientèle très riches ainsi qu’aux collectionneurs imperturbables.

La DS Divine est promise à un grand destin !

 

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *