Peugeot Partner Tepee : Un ludospace révolutionnaire :

Peugeot Partner Tepee : Un ludospace révolutionnaire :
 

Succès commercial oblige, le ludospace de la marque au lion, Partner, vient de subir une opération lifting afin de le remettre au goût du jour ainsi que pour ne pas enregistrer un retard en terme de design par rapport à ces concurrents comme le Berlingo de Citroën, qui a eu droit lui aussi à une remise en forme. De fait, le nouveau Partner de Peugeot a été présenté lors du dernier Salon de Genève et a eu droit a des critiques très favorables de la part des spécialistes.

Une grande carrosserie :

Pour être clair et bref, on dira que le renouveau du ludsopace de Peugeot réside principalement dans sa nouvelle robe. En effet, le Peugeot Partner Tepee arbore une carrosserie dont les angles sont plus aigus que jamais avec une allure qui frôle au millimètre près le 4X4. Sur ce registre, il s’agit d’une vraie révolution, car ne l’oublions pas le Partner comme le Berlingo sont des véhicules utilitaires. Peut-on voir à travers ce lifting que la marque au lion envisagerait de séduire avec ce modèle d’autres cibles comme les ménages par exemple ?

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En terme d’habitacle, le Peugeot Partner Tepee se veut plus spacieux et mieux équipé. En effet, le ludospace accuse plus de hauteur à l’intérieur et présente toutes les nouveautés dont notamment le « fameux » système multimédia à écran tactile 7 pouces, doté de la fonction Mirror Screen pour dupliquer certaines applications d’un smartphone compatible et associé à une caméra de recul en option.

Plusieurs motorisations :

Sur le registre de la motorisation, il s’agit au total de six nouvelles motorisations essence VTi et diesel BlueHDi, délivrant de 75 ch à 120 ch :

-1.6L VTi 98 ch, boîte manuelle à 5 rapports à partir de 147 g/km de CO2 gagne 17g,
-1.6L BlueHDi 75 ch, boîte manuelle à 5 rapports à partir de 110 g/km de CO2 gagne 21g,
-1.6L BlueHDi 100 ch, boîte manuelle à 5 rapports à partir de 110 g/km de CO2 gagne 22g,
-1.6L BlueHDi 100 ch S&S, boîte manuelle à 5 rapports à partir de 108g/km de CO2 gagne 12g,
-1.6L BlueHDi 100 ch S&S ETG6, boîte pilotée à 6 rapports à partir de 106 g/km de CO2 gagne 12g, et
-1.6L BlueHDi 120ch S&S, boîte manuelle à 6 rapports à partir de 112 g/km de CO2 gagne 22g.

Le prix de vente, quant à lui, démarre à partir de 19 050 Euros (Access) et atteint 24 500 Euros (Zénith).

 

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