Le Renault Espace V : Voiture officielle de la 68 ème édition du Festival de Cannes

Le Renault Espace V : Voiture officielle de la 68 ème édition du Festival de Cannes
 

Cette année encore, l’incontournable Festival International du Film de Cannes s’annonce en grandes pompes. Mais cette fois-ci, la star du festival mythique de la côte d’Azur n’est pas une vedette du cinéma international mais le monospace cinquième génération Renault Espace V !

cannes 2015

200 modèles à l’affiche :

Le Renault Espace V aura ainsi le tant convoité privilège d’être la voiture officielle de la 68éme édition du Festival de Cannes. Ce privilège consiste notamment à assurer tous les déplacements des participants du Festival mythique qui se déroulera du 13 au 24 mai, et ce depuis leur arrivée sur le tarmac de l’aéroport de la plus célèbre des villes de la Riviera française. De sources concordantes, ce sont 200 modèles du monospace au losange qui circuleront sur la croisette.

r52

Un intérieur glamour et faste :

Glamour oblige, le constructeur automobile français a mis au point une version « Initiale Paris » métallisée noir Améthyste pour s’exhiber en compagnie des starlettes et autres VIP devant les caméras et les photographes du monde entier . Il s’agit d’un modèle haut de gamme qui aborde ostensiblement l’aspect d’un mélange réussi d’un 4X4, d’un vanne ainsi que d’une grande berline de luxe.

A l’intérieur du Renault Espace V toutes les conditions de confort et de prestige sont réunies comme pour accentuer ce sentiment d’être dans un nuage que dégage inévitablement l’ambiance du Festival de Cannes. Concrètement, les sièges ont été confectionnés dans un cuir parfait et le tableau de bord ne manque d’aucune prouesse technologique.

intérieur r5

A l’arrière, les passagers auront le plaisir de profiter d’un confort haut-de-gamme tout en profitant d’une vue imprenable sur l’extérieur grâce à de grandes vitres hyper-sécurisées.

arrière5

La passion à grande allure :

Comme Renault le sait très bien, un grand événement est la meilleure occasion pour se promouvoir, ainsi à travers son modèle « cannois », la marque au losange mettra notamment en avant sa nouvelle identité visuelle ainsi que son logo : La vie avec passion ! Comme la passion du cinéma d’ailleurs !

Pour mieux comprendre ce mariage automobile/cinéma, il est utile de rappeler que c’est pour la 32 ème année consécutive que Renault est le partenaire automobile officiel du Festival de Cannes !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *