Le constructeur taïwanais PGO dévoile ses deux-roues !

 

Le prix du mini-scooter J-Bubu 125 néo-rétro fixé à 2499 euros

Le constructeur taïwanais PGO vient de dévoiler son mini-scooter J-Bubu 125 commercialisé à partir de 2499 euros (toutes taxes comprises). Décliné en aubergine, rouge ou noir, le deux-roues au look vintage est d’une puissance de 12 chevaux pour seulement 103 kilos. L’un des meilleurs rapports puissance/poids !

D’une grande vitalité, le moteur à 4 soupapes du J-Bubu 125 consomme 2,5 litres/100 km. Doté d’un tableau électronique, de feux à LED, et un coffre sous la selle pourvue d’une prise de 12 volts, le mini-scooter est à la pointe de la technologie. Le dernier-né du PGO est également doté d’un compteur à écran digital.

Les performances du J-Bubu 125 feront de lui l’engin préféré de la gente féminine. Sa finition, maniabilité, ses détails et son look vintage sauront plaire aux amateurs des mini-scoot.

Le G-Max 125 de PGO sous les 3000 €

Disponible depuis le début du mois, le G-Max 125 au cadre périmétrique et design racing aura de quoi séduire les amateurs des scooters PGO. Côté performances, le G-Max 125 est d’une puissance de 15 chevaux, avec son moteur à 4 soupapes, il consomme jusqu’à 3,5 litre/100 km.

Le G-Max dispose de disques de 220 mm avant et arrière (étriers 4 pistons à l’avant), d’un cadre poutre et d’un mono-amortisseur central. Selon le constructeur taïwanais PGO, le G-Max 125 présente l’un des meilleurs rapports poids-puissance sur le marché.

Il est commercialisé à partir du début Mars au prix de 2999 €. 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *