FORD MUSTANG 2.3 ECOBOOST : La nouvelle MUSTANG débarque en France !

FORD MUSTANG 2.3 ECOBOOST : La nouvelle MUSTANG débarque en France !
 

2015 n’est pas une année fortuite pour la célèbre marque sportive automobile américaine au cheval puisque cette année coïncide avec son 50 ème anniversaire.

Avec la commercialisation de son tout dernier opus sur le marché français, on peut dire que 2015 est l’année française de Mustang.

Un cabriolet mastoc :

La Mustang 2.3 ECOBOOST est un « gros » bolide dégageant un aspect indéniable de Grand Tourisme et notamment sportive à 100% avec son cabriolet ainsi que ses deux portes. Cette sportive mesure pas moins de 4,784 mètres de long et 1,916 de large.

L’intérieur, quant à lui, compte une touche rétro indéniable qui se marie habilement avec la technologie adoptée par le tableau de bord. Le conducteur trouvera un grand plaisir à utiliser les boutons pressoirs dont celui pour démarrer la « bête ».

En terme d’habitacle, cette Mustang offre un espace confortable à ses passagers et surtout confortable grâce à un cuir raffiné.

Une maîtrise absolue de la conduite :

Les essais de la Mustang 2.3 ECOBOOST ont mis en évidence un maîtrise absolue de la prise de route ainsi qu’une robustesse digne de la marque.

Mais pour celui ou celle qui voudrait s’approprier ce bolide mécanique, il faut prendre en compte sa consommation élevée. Il est question notamment de 11,5 litres sur le 2,3 litres Ecoboost et 14 litres sur le 5,0 litres atmo. La rançon du plaisir !

En termes de tarifs, la gamme débute à 35 000 euros en 2.3 Fastback boîte mécanique (3 000 euros de Malus). La version V8 5.0, pour sa part, débute à 40 000 (8 000 euros de Malus).

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *